ACTIVITÉS ET PRISE EN CHARGE DU VACANCIER

Dans l’intérêt des personnes ou pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes susceptibles de modifier ou reprogrammer les activités proposées. Dans cette éventualité, une prestation équivalente sera mise en place.

Pour des raisons de sécurité, notre agence n’organise aucun séjour avec un vacancier unique (un vacancier avec un encadrant).

Nos équipes encadrantes ne sont, en aucune manière, habilitées à réaliser des surveillances de nuit sur l’ensemble de nos séjours de vacances.

SUIVI MÉDICAL

Les ordonnances concernant des soins éventuels ou des besoins en matériel médical doivent nous parvenir obligatoirement au plus tard 15 jours avant le début du séjour. Dans le cas contraire, nous ne pouvons garantir la mise en place des prestations.

Nous vous prions également de bien vouloir nous informer de tous les changements qui pourraient intervenir après l’envoi du dossier de réservation : perte d’autonomie, hospitalisation, modifications du traitement médical, besoin en matériel spécifique ou soins infirmiers…

PRÉ-RÉSERVATION

Gagnez en temps et en efficacité ! Vous pouvez dorénavant pré-réserver votre séjour en ligne.

Vous pouvez également télécharger votre bulletin de pré-réservation, le remplir et nous le retourner par email, par fax ou par courrier.

INSCRIPTION

Une fois votre réservation confirmée par nos services, le dossier d’inscription est à nous retourner dans un délai de 3 semaines.

La nouvelle instruction VAO n°DGCS/SD3B/2015/233 du 10 juillet 2015 impose, depuis sa mise en place, un certain nombre d’obligations concernant les informations contenues dans le dossier d’inscription qui sont transmises aux organismes de voyages adaptés. Nous vous remercions de prendre un soin tout particulier dans la rédaction de celui-ci et de bien vouloir respecter les mentions obligatoires indiquées sur chaque page.

ATTENTION :

Lors du choix de la destination, veillez à respecter le degré d’autonomie correspondant aux critères d’accueil du séjour proposé. Dans le cas contraire, nous serions contraints de refuser l’inscription lors de la lecture du dossier et de vous proposer, dans la mesure de nos possibilités, une destination plus adaptée.

L’ensemble du dossier d’inscription doit être complété avec la plus grande précision et de la manière la plus lisible possible. L’agence Séjours pour Tous se réserve le droit de refuser un vacancier dont l’autonomie serait jugée non-conforme aux conditions d’accueil et d’accompagnement mises en place pour le séjour, et ce, à n’importe quel moment.

IMPÉRATIF :

Le dossier de réservation comprend obligatoirement les documents suivants :

  • La fiche administrative
  • Les fiches de renseignements n°1, 2, 3, les fiches médicales n°1 et 2
  • La fiche frais médicaux et soins tiers médicaux avec la copie des ordonnances (le cas échéant)
  • La photocopie de l’attestation d’assurance maladie et de la carte vitale européenne pour les séjours en Europe
  • La photocopie de la prescription médicale dactylographiée valable pour la durée du séjour
  • Les photocopies de la carte d’identité ou du passeport (le cas échéant)
  • L’acompte de 30% du prix du séjour et le montant de(s) l’assurance(s) choisie(s) en option (le cas échéant)

L’AGENCE NATIONALE DES CHÈQUES VACANCES

Notre agence de voyage dispose de l’agrément ANCV qui permet à vos résidents et usagers de régler, en partie ou en totalité, leurs séjours de vacances par l’intermédiaire de chèques vacances. Le chèque vacances est utilisable toute l’année pour des prestations en France et à destination des pays de l’Union Européenne. N’hésitez pas à nous contacter (09 72 52 99 49) pour plus d’informations et à consulter le site internet de l’ANCV.